Histoire


L'histoire commence pour moi, jeune étudiant de 19 ans, à Marseille (France) en novembre 2015 par un hommage à mon grand-père, Jacques Magnan. 

Triste de son envol et tout juste majeur,  je décide à l'époque de créer une marque en son souvenir. J'ai commencé l'aventure auprès de ma famille et de mes proches puis rapidement, j'ai pris conscience d'une vraie demande, d'un réel effet de mode qui s'est créé autour de mes articles. J'ai donc travaillé avec une agence de communication marseillaise (Piment Rouge) pour trouver un logo digne de ce nom. Mon amour pour la France m'a poussé à créer un sigle avec une multitude d'hexagones superposés. Un symbole français avec une écriture originale lance mon activité d'auto-entrepreneur. 

En quelques mois, "Jack Magnan" se fait vite un nom dans la cité phocéenne grâce à son introduction dans plusieurs enseignes et dans sa communication auprès des étudiants. Les produits phares sont vite mis en avant, les bracelets et les casquettes créent un véritable carton au point d'en éliminer mes principaux concurrents. 

Aujourd'hui, tout en travaillant en tant que étudiant-salarié, j'arrive à faire de "Jack Magnan" une véritable entreprise innovante. 

"Jack Magnan", c'est un développement progressif autour de plusieurs pays.  

L'aventure se poursuit grâce à vous...