LA BOX SUPRISE JACK MAGNAN EST ARRIVEE ! | LIVRAISON GRATUITE EN POINTS RELAIS.

Quels sont les engagements de la marque Jack Magnan ? 


Jack Magnan s’engage à soutenir l’économie française.

L’entreprise Jack Magnan a comme force de participer au développement de l’économie française dans divers domaines d’activités. Nous nous fournissons en France pour nos matières premières, nous fabriquons nos bijoux dans nos ateliers à Marseille, nous imprimons notre textile à Aix-en-Provence et nous travaillons avec de nombreuses startups et/ou entreprises françaises. Grand nombre d’indépendants français travaillent avec notre entreprise en tant que support marketing. 

Jack Magnan s'engage pour la cause animale.

Chez Jack Magnan, nous sommes une entreprise innovante et éthique avant tout, c’est pourquoi nous privilégions le synthétique à la matière animale. Aucun produit mis en vente comprend ne sert ce qu’une partie en matière animale (même pas 1%). C’est interdit chez nous !

Jack Magnan s'engage pour l'environnement.

L’entreprise Jack Magnan dispose d’une stratégie environnementale bien ficelée. Effectivement pour chaque commande reçue, Jack Magnan contribue à l’entretien et la valorisation de la forêt française.

Nous compensons l’impact écologique laissé par les transports de marchandises/colis en achetant des crédits carbones et en plantant des arbres avec notre partenaire français ECOTREE, spécialiste du développement durable.  Chaque mois, nous investissons au sein d’une startup partenaire EcoTree qui a pour but de planter des arbres et les entretenir durant le cycle de vie et à leur extinction. Puisque quand un arbre meurt, nous en plantons trois par la suite. 

Nous voulons faire de Jack Magnan, une entreprise responsable et verte. Nous voulons que l’ensemble de nos usages, nos consommations soient « couverts » par un investissement environnemental. C’est-à-dire que nous allons planter à terme autant d’arbres que ce que nous consommons en énergie (CO2).  

Jack Magnan s’engage contre le plastique.

Concernant nos emballages, nous avons arrêté l’usage de plastique à usage unique, c’est-à-dire que nous vendons nos casquettes avec une pochette en coton réutilisable, nos bijoux avec une boite à bijoux et un sac en carton. 

Puis, nous sensibilisions à la protection de l’environnement en réalisant des opérations à Marseille. Nous avons récemment avec une centaine de personnes et en collaboration avec l’association « 1 Déchet par Jour » nettoyé les plages du Prado des déchets humains présents avec une majorité de plastiques et microplastiques. 

Résultat : plus de 850 kilos de déchets ramassés ce jour-là et une sensibilisation importante auprès des plus jeunes.