LA BOX SUPRISE JACK MAGNAN EST ARRIVEE ! | LIVRAISON GRATUITE EN POINTS RELAIS.

Comment les maillots de bain / casquettes changent-ils de couleur ? 


 L’ensemble la collection CELSIUS CAPSULE comporte notre savoir-faire et notre tissu breveté. Il contient des mini-capsules thermosensibles. Ces capsules contiennent certaines particules, qui sont proches les unes des autres lorsqu'il fait chaud. Pour se faire, les capsules utilisées ont un point de basculement autour de 25 ° C et donc un changement de couleur. 

Les shorts de bain Jack Magnan réagissent aux changements de température de l’air et de l’eau. Ils changent de couleur en fonction qu’ils fassent froid ou chaud. 

En règle générale, le maillot de bain que tu portes est exposé à la chaleur corporelle, ainsi que celle du soleil et de la température estivale. Lors de ton entrée dans l’eau (mer ou piscine), le maillot étant en contact avec une eau entre 20/25°C, il changera de couleur comme par magie. 

Il fonctionne aussi l’hiver, mettons si tu as l'occasion d’aller dans une piscine chauffée dans une station de ski, la température ambiante de l’air est entre 0°C et 10°C et lors de ton entrée dans la piscine chauffée (autour de 25/30°C) le maillot changera aussi de couleur. 

La technologie est similaire pour les casquettes.